Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi l’opération Griezmann s’annonce compromise

Pas totalement intégré au groupe et à la philosophie de jeu du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait très bien aller voir ailleurs à la fin de la saison. Le PSG serait une solution, mais pas la seule.

Et si Antoine Griezmann mettait un terme à son expérience blaugrana une fois que la saison sera terminée, soit deux ans après son arrivée au FC Barcelone ? Alors qu’il ne semble pas trouver ses marques dans l’animation offensive que ce soit sur les côtés ou à la pointe de l’attaque, le champion du monde tricolore conserverait une belle cote sur le marché des transferts. Récemment, l’option PSG a été évoquée sur le plateau d’El Chiringuito. Les dirigeants parisiens suivraient avec attention l’évolution de ce dossier. Cependant, rien ne serait joué pour le champion de France.

Le PSG n’est pas seul, la Juventus et l’Inter dans le coup

Selon les informations divulguées par Calciomercato.it, la Juventus et l’Inter en pinceraient également pour le numéro 7 du FC Barcelone. Ne disposant pas de ressources financières florissantes, les deux géants de Serie A prendraient en considération une offensive via un prêt avec option d’achat. Reste à savoir si le FC Barcelone et le clan Griezmann accepteront une offensive sous ces modalités. Le PSG est prévenu.

Articles liés