Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devra batailler ferme pour Antoine Griezmann !

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait ne pas s’éterniser en Catalogne. D’ailleurs, le Français ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau club.

Pour sa deuxième saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a toujours pas trouvé le déclic. Face aux difficultés qui s’accumulent pour le Français, son avenir pourrait finalement s’écrire loin de la Catalogne, et ce même dès janvier. En effet, il y a quelques jours, Eduardo Inda dévoilait sur le plateau d’El Chiringuito que le PSG envisagerait de tenter sa chance pour Griezmann lors du prochain mercato hivernal. Et visiblement, cette option ne déplairait pas au champion du monde. Faut-il donc s’attendre à un prochain départ de l’ancien de l’Atlético de Madrid ?

Le PSG ne devrait pas être seul !

Alors que le PSG pourrait donc solliciter Antoine Griezmann d’ici quelques mois, d’autres solutions pourraient également se présenter. Et le joueur du FC Barcelone en serait d’ailleurs bien conscient. En effet, selon les informations d’Ok Diario, Griezmann, bien que calme actuellement concernant sa situation et son avenir, saurait d’ores et déjà qu’il devrait recevoir de nombreuses propositions étant donné que plusieurs clubs seront intéressés si jamais il venait à ouvrir la porte à un départ du Barça. Affaire à suivre…

Articles liés