Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Colin Dagba sur sa situation !

Très apprécié de Thomas Tuchel, Colin Dagba doit se battre pour gagner sa place au sein de l'effectif du PSG. Malgré la rude concurrence, le jeune défenseur est confiant, et sait qu'il aura sa chance.

S'étant imposé comme une alternative relativement fiable à Thomas Meunier dans le couloir droit la saison passée, Colin Dagba devra toutefois attendre pour être titulaire au PSG. Avec le recrutement d'Alessandro Florenzi, le jeune espoir français va de nouveau devoir faire face à une rude concurrence tout au long de la saison. Thomas Tuchel compte cependant beaucoup sur le latéral de 22 ans, qui a d'ailleurs refusé les avances du Bayern Munich cet été pour rester et se faire une place dans son club formateur. Après avoir récemment déclaré que s'imposer au PSG constituait un rêve pour lui, Colin Dagba est désormais confiant sur son temps de jeu, et est assuré qu'il aura sa chance. 

« Je sais que j’aurais ma chance »

Colin Dagba a de nouveau évoqué son avenir à la suite de la large victoire du PSG à Nîmes ce vendredi soir, et le jeune défenseur s'attend à bénéficier de plus de temps de jeu dans les prochaines semaines. « Avec tous les matches qui arrivent je sais que j’aurai ma chance, que ce soit en titulaire ou en remplaçant. Avec les cinq remplacements, je suis plus amené à rentrer. Je sais que j’aurais ma chance que ce soit en Ligue 1, en Coupe ou bien en Ligue des Champions. Je vais tout donner pour montrer mes qualités au coach » a-t-il déclaré au micro de Téléfoot la chaîne.

Articles liés