Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça n’a pas été facile pour Mauro Icardi…

S’étant très vite acclimaté à l’effectif du PSG, Mauro Icardi a éprouvé des difficultés concernant la vie parisienne sans sa famille la saison passée.

En attestent ses folles statistiques lors de la première partie de saison lors du dernier exercice, Mauro Icardi n’a pas connu les pires difficultés pour prendre ses marques au PSG. Et cela, alors qu’il n’était que prêté par l’Inter et n’était pas certain de s’installer sur le long terme à Paris. C’est justement ce point qui a chamboulé sa vie personnelle avec sa femme et sa famille, le PSG ne pouvant qu’être une expérience de passage, l’Argentin en a souffert.

« Ça a été une année de transition »

« Dès que je suis arrivé, je me suis rapidement adapté. L’an dernier, avec ma famille, ça a été une année de transition. Car ma femme était restée en Italie avec les enfants qui avaient école. On ne savait pas si j’allais rester à Paris ou non car j’étais prêté au club. Une année faite d’allers et retours, mais cette année on a décidé de tout ramener et démarrer une nouvelle vie ici. Je suis très content et bien adapté ». Voici le témoignage que Mauro Icardi a tenu au micro de beIN SPORTS.

Articles liés