Mercato - PSG : Les confidences de Mauro Icardi sur son transfert !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien qu’il avoue s’être rapidement adapté au PSG, Mauro Icardi a reconnu que sa vie à Paris n’a pas été facile puisqu’il ne pouvait pas compter sur la présence constante de sa famille lors de sa première saison.

Prêté lors du dernier exercice par l’Inter, MauroIcardi n’a pas vécu des moments faciles puisqu’il n’avait pas constamment sa famille à ses côtés. En effet, sa femme et agent WandaNara devait faire des voyages réguliers entre la France et l’Italie pour son travail alors que les enfants du couple étaient toujours scolarisés en Italie. À l’issue de son prêt, Icardi a vu le PSG définitivement s’attacher ses services, et ce pour les quatre prochaines saisons. L’occasion pour la famille Icardi de déménager et de définitivement s’installer au sein de la capitale.

« On ne savait pas si j’allais rester à Paris ou non… »

« Dès que je suis arrivé, je me suis rapidement adapté. L’an dernier, avec ma famille, ça a été une année de transition. Car ma femme était restée en Italie avec les enfants qui avaient école. On ne savait pas si j’allais rester à Paris ou non car j’étais prêté au club. Une année faite d’allers et retours, mais cette année on a décidé de tout ramener et démarrer une nouvelle vie ici. Je suis très content et bien adapté ». a déclaré MauroIcardi à l’occasion d’un entretien accordé à beIN SPORTS pour l’émission Football Show.

Articles liés