Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Colin Dagba sur son avenir !

Il y a un an, Colin Dagba prolongeait jusqu’en 2024 avec le PSG. Bénéficiant de la confiant de Thomas Tuchel, le latéral droit, désormais en concurrence avec Florenzi, rêve toutefois de s’imposer avec le club de la capitale à l’avenir.

Bien que certains jeunes quittent le PSG pour aller exploser ailleurs, il y a tout de même de la place pour se faire une place au sein du club de la capitale. Si Presnel Kimpembe, formé au PSG, est le plus grand exemple de cette réussite, d’autres espoirs ont également leur chance. C’est le cas de Colin Dagba. A 22 ans, l’arrière droit est très apprécié par Thomas Tuchel, qui l’a énormément fait jouer la saison dernière. Une confiance qui donne des idées à Dagba. Lors du dernier mercato, le Parisien a refusé le Bayern Munich pour rester avec le club de la capitale et s’y imposer. Un objectif confirmé par le principal intéressé.

« M’imposer à Paris, c’est un rêve pour moi »

Alors que Colin Dagba va devoir se battre avec Alessandro Florenzi pour une place dans le 11 du PSG, le latéral droit n’est pas prêt de baisser les bras. En effet, à l’occasion d’un entretien pour So Foot, le protégé de Thomas Tuchel a fait passer un message fort sur son avenir, affichant son envie de réussir avec le club de la capitale : « Depuis que je suis arrivé, j’ai toujours senti de la confiance de la part du club, du président, de Leo ou du coach. M’imposer à Paris, c’est un rêve pour moi. Quand je vois Presnel Kimpembe avec le brassard, ça me booste aussi ».

Articles liés