Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien réalisé un très joli coup cet été !

Alors que Leonardo a obtenu le prêt avec option d'achat d'Alessandro Florenzi, Marco Verratti se réjouit de voir débarquer son compatriote.

Cet été, le Paris Saint-Germain avait différents objectifs sur le marché des transferts, à commencer par le recrutement d'un nouveau latéral droit pour remplacer Thomas Meunier qui a rejoint le Borussia Dortmund libre de tout contrat. Dans cette optique, Leonardo est allé chercher Alessandro Florenzi qui débarque sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de l'AS Roma. Et visiblement, Marco Verratti est ravi du recrutement de son compatriote.

Verratti valide l'arrivée de Florenzi

« Je suis content de son arrivée. Avec Aless on se connaît depuis 10 déjà. Je suis très content que l’on ait la chance de jouer ensemble en plus de la sélection. C’est un joueur que j’espère que vous allez aimer mais j’en suis sûr. C’est un joueur qui donne toujours tout. Il est aussi très fort. Vous allez comprendre que l’on a fait un très bon recrutement avec lui », assure-t-il à Ask pour le site officiel du PSG.

Articles liés