Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos est-il vraiment intéressé par le PSG ?

Ces dernières heures, la presse espagnole a annoncé un intérêt du PSG pour Sergio Ramos. Le défenseur du Real Madrid pourrait-il alors débarquer à Paris ?

Le flou règne actuellement autour de l’avenir de Sergio Ramos. En effet, le capitaine du Real Madrid est dans sa dernière année de contrat et pour le moment, un terrain d’entente est encore loin d’être trouvé avec sa direction pour une prolongation. Face à cela, l’Espagnol pourrait donc partir libre l’été prochain, ce qui n’aurait pas échappé à certains. Ainsi, selon les médias espagnols, la Juventus et le PSG seraient très attentifs à ce dossier. Toujours à la recherche du successeur de Thiago Silva, Leonardo pourrait donc frapper fort avec Sergio Ramos, à moins que ce dernier ne joue avec les champions de France.

A quoi s’attendre avec Sergio Ramos ?

Si le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé, le PSG pourrait lui aussi se servir dans l’effectif de Zinedine Zidane. En ce qui concerne Sergio Ramos, Sport annonce que le capitaine de la Casa Blanca devrait bien évidemment écouter avec attention l’offre parisienne. Pour autant, il pourrait également l’utiliser pour arriver à ses fins. En effet, par le passé, Sergio Ramos avait obtenu sa prolongation au Real Madrid grâce à l’intérêt de Manchester United. En fera-t-il de même avec le PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés