Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Zidane sur Erling Braut Haaland !

Outre Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland est l’autre rêve du Real Madrid. Ce vendredi, Zinedine Zidane a d’ailleurs été interrogé sur l’attaquant du Borussia Dortmund.

Du côté du Real Madrid, on prépare l’avenir et on vise sur du long terme. Pour cela, Florentino Pérez souhaite recruter les plus grands cracks et les stars de demain. Au sein de la Casa Blanca, la priorité est d’ailleurs claire avec Kylian Mbappé. L’offensive sera ainsi lancée l’été prochain, mais d’autres objectifs sont également cochés. C’est le cas d’Eduardo Camavinga et d’Erling Braut Haaland. A 20 ans, le Norvégien, qui ne cesse d’impressionner avec le Borussia Dortmund, est annoncé comme la future référence au poste de numéro 9. Au Real Madrid, on souhaiterait donc l’attirer pour bâtir un projet à long terme.

« Il est bon »

Erling Braut Haaland sera-t-il un futur joueur du Real Madrid ? Ce feuilleton devrait faire énormément parler dans les mois à venir, alors que le Norvégien est sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Alors que les Merengue pourraient attendre 2022 pour passer à l’action, Zinedine Zidane a été interrogé ce vendredi sur le protégé de Lucien Favre. Et en conférence de presse, Zizou a ainsi lâché à propos d’Haaland : « Haaland n’est pas mon joueur, mais il est bon. Qu’est-ce que tu veux que je dise ? ».

Articles liés