Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Seul contre tous, Ousmane Démbélé a tranché pour son avenir

Alors qu’il se serait renseigné à la toute fin du mercato sur Manchester United, Ousmane Dembélé a décidé de poursuivre sa progression au FC Barcelone, club que l’international français ne compterait pas quitter pour le moment.

Lors des ultimes jours du mercato, un départ d’Ousmane Dembélé pour Manchester United a pris de l’ampleur dans la presse. L’Equipe révélait même une discussion entre l’ailier du FC Barcelone et Paul Pogba dans laquelle Dembélé aurait posé des questions sur le club mancunien et la vie à Manchester. En outre, Ousmane Dembélé se serait même entretenu avec Kylian Mbappé afin de lui faire part qu’il devrait se rencontrer en Ligue des champions lui qui projetait d’arborer la tunique des Red Devils. Finalement, cette opération ne s’est pas concrétisée. À présent, Ousmane Dembélé aurait les idées claires pour la suite de sa carrière.

Un départ pour Manchester United ? Pas dans les plans de Dembélé

Au FC Barcelone, les dirigeants et le staff technique commenceraient à s’agacer de la situation d’Ousmane Dembélé. En effet, lui qui n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman, on se demanderait pourquoi il rechigne à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Néanmoins, le champion du monde tricolore aurait la ferme intention de rester au FC Barcelone et l’aurait fait savoir à son ami Paul Pogba. « Je veux triompher à Barcelone ». Voici le message que l’attaquant blaugrana aurait fait passer à la star de Manchester United selon El Pais. Affaire classée ?

Articles liés