Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès valide le choix de l’OM avec Michaël Cuisance !

Recruté sous la forme d’un prêt en provenance du Bayern Munich, Michaël Cuisance dispose des qualités nécessaires pour être un véritable plus pour l’OM.

Pour renforcer le milieu de terrain d’André Villas-Boas, l’OM a mis la main sur Michaël Cuisance à la toute fin du mercato alors que le Français aurait pu s’engager en faveur de Leeds United. Le transfert est tombé à l’eau au moment où le joueur du Bayern Munich passait sa visite médicale. Finalement, l’OM est arrivé à ses fins avec Cuisance grâce à un prêt convenu avec la direction du Bayern. De par son expérience en Bundesliga particulièrement au Borussia Mönchengladbach et son style de jeu, Cuisance va apporter un plus à l’OM selon Pierre Ménès.

« Il peut apporter ce qu’il manque au milieu marseillais »

« Très attendu à l’OM ? De toute façon, n’importe quel joueur qui signe à Marseille est nécessairement très attendu par les supporters. Lui, il a quand même un petit passé mais qui peut être quand même fort pour lui. Maintenant, il faut voir à quelle place (ndlr il jouera), mais je pense qu’il peut beaucoup apporter. Je pense qu’il peut apporter ce qu’il manque au milieu marseillais. C’est-à-dire un petit peu de puissance et aller de l’avant par le jeu ou par la passe ». a assuré le consultant de Canal+ sur le plateau au Canal Football Club ce samedi.

Articles liés