Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel club doit rejoindre Kylian Mbappé l'été prochain ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé n'est pas assuré de rester au PSG jusqu'à cette date. Le nom de l'attaquant tricolore est annoncé dans de nombreux clubs, mais selon vous, que doit faire le champion du monde l'été prochain ?

Alors qu'il s'est montré discret cet été, suite aux conséquences de la crise du coronavirus sur les finances des clubs, Kylian Mbappé devrait faire parler de lui lors du prochain mercato estival. En effet, l'attaquant du PSG entrera dans sa dernière année de contrat et il ne semble pas prêt de vouloir prolonger son bail dans la capitale. AS a annoncé ce vendredi que l'international français avait refusé une offre colossale du PSG pour un nouveau contrat de 5 ans. Cela pourrait donc bien être la dernière saison de Mbappé sous le maillot parisien, et le Real Madrid est plus que jamais à l'affût pour s'attacher ses services. Mais Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne sont pas les seuls positionnés.

Quel est le club idéal pour Kylian Mbappé ?

AS a en effet révélé que le candidat à la présidence du FC Barcelone Victor Font avait discuté avec l'entourage de Kylian Mbappé pour lui faire part de son intérêt. S'il venait à prendre la succession de Josep Maria Bartomeu, Font pourrait donc tenter de faire venir l'attaquant de 21 ans au Barça. D’après les informations du Transfer Window Podcast, les représentants du joueur auraient bien entamé les contacts avec le club culé, sans préciser néanmoins s'ils avaient discuté avec la direction actuelle ou un candidat à la présidence. Des premiers entretiens auraient également eu lieu avec Manchester United, qui n'est pas parvenu à récupérer Jadon Sancho cet été. Comme annoncé par le 10 Sport, Liverpool et Jürgen Klopp sont également positionnés dans ce dossier, l'entraîneur des Reds ayant même discuté avec Kylian Mbappé. En Italie, on évoque aussi un intérêt de la Juventus pour Kylian Mbappé. Le club turinois serait prêt à casser sa tirelire pour faire du natif de Bondy le successeur de Cristiano Ronaldo. Reste alors Manchester City, qui dispose de moyens colossaux et qui n'a pas hésité à ouvrir la porte à Lionel Messi dernièrement. Une piste bien plus incertaine pour l'attaquant du PSG compte tenu des relations tendues entre les propriétaires des deux clubs.

Alors selon vous, quel club doit rejoindre Kylian Mbappé l'été prochain ? À vos votes !

Articles liés