Mercato - PSG : Le clan Mbappé discuterait avec deux cadors européens !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé semble déterminé à quitter le PSG à la fin de la saison. Pour ce faire, la pépite parisienne aurait déjà rencontré deux cadors européens. 

Et si c’était la dernière saison de KylianMbappé au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore aurait pris la décision de ne pas prolonger son bail et de quitter le club de la capitale à l’issue de la saison en cours. Selon The Times, ce serait du moins la volonté communiquée par le principal intéressé aux dirigeants du PSG. Alors une véritable batailles aux enchères devrait avoir lieu à l’approche du mercato estival au vu des multiples intérêts que Mbappé susciterait en coulisse. Mais avant de penser à un éventuel accord avec le PSG sur l’indemnité du transfert, les clubs en question sont obligés de trouver un terrain d’entente avec le clan Mbappé. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, le RealMadrid rêvant de l’attaquant du PSG, ce ne serait pas avec la Casa Blanca que Kylian Mbappé aurait discuté.

Des entrevues avec le Barça et Manchester United ?

Alors que l’opération Kylian Mbappé prendrait de l’ampleur à en croire la presse, certaines formations européennes auraient déjà abattu leur première carte. D’après les informations du Transfer Window Podcast, les représentants de l’attaquant du PSG, souhaitant lui trouver une porte de sortie en marge du prochain mercato estival, auraient effectué leur premier mouvement en coulisse. En effet, des premiers entretiens avec le FCBarcelone ainsi que ManchesterUnited auraient déjà eu lieu. Le Barça qui serait susceptible de perdre LionelMessi à la fin de la saison pourrait donc préparer en amont sa succession. Le RealMadrid devrait alors s’empresser de répondre à son grand rival.

Articles liés