Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane met les choses au clair pour Luka Jovic !

A la veille de la réception de Cadiz, Zinedine Zidane a tenu à s’exprimer sur la situation de Luka Jovic après les déclarations polémiques de Borja Mayoral lors de sa présentation à l’AS Roma.

Un an après son arrivée en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic est en grande difficulté au Real Madrid. Annoncé avec insistance sur le départ cet été, l’attaquant serbe est finalement resté du côté de la capitale madrilène, faute d’offres. C’est ainsi Borja Mayoral qui a quitté le Real Madrid pour l’AS Roma. Présenté à la presse ce mercredi, le buteur de 23 ans a révélé qu’il devait initialement rester à Madrid, et que Luka Jovic devait quitter le club. Des révélations qui ont fait polémique à la Casa Blanca, et Zinedine Zidane a tenu à clarifier la situation ce vendredi.

« C’est moi qui ai demandé à ce qu’on signe Jovic »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a ainsi été interrogé sur la situation de Luka Jovic, et a affirmé qu'il comptait sur lui : « Ce n’est pas vrai que je n’aime pas Jovic. C’est un joueur du Real Madrid, je lui ai parlé et maintenant je compte sur lui. C’est moi qui ai demandé à ce qu’on signe Jovic. J’essaie toujours d’être honnête avec mes joueurs. Je leur parle toujours, mais ces discussions sont privées. Comme tous les autres joueurs, Jovic est très important pour le club. Il n’y a pas besoin de le motiver, car il est très motivé de jouer ici » a ainsi déclaré le technicien français.

Articles liés