Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces énormes révélations sur l’été de Luka Jovic !

Décevant pour sa première saison au Real Madrid, Luka Jovic était poussé vers la sortie lors du mercato. Pourtant, aujourd’hui, le Serbe est toujours au sein de l’effectif de Zinedine Zidane.

Alors que Luka Jovic et Mariano Diaz sont toujours au Real Madrid, Borja Mayoral a lui filé à l’AS Rome. Un scénario qui n’était pas forcément celui prévu comme l’a fait savoir l’attaquant espagnol. Présenté à la presse italienne ce mercredi, Mayoral a, en effet, révélé : « Zidane voulait que je reste, c'est pourquoi je suis resté plus longtemps, mais je savais qu'en allant jouer ailleurs j'aurais plus d'espace. Dans les plans du Real, Jovic partait, et je restais ». Zinedine Zidane devra finalement composer avec l’attaquant serbe, qui enchaine les déceptions depuis son arrivée l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort.

On ne s’est pas bousculé pour Jovic !

Pourquoi Luka Jovic est-il finalement resté au Real Madrid ? Ce jeudi, Marca donne des éléments de réponse. Durant le mercato, le Serbe aurait pourtant cherché à partir, souhaitant avoir du temps de jeu, ce que ne pouvait pas lui garantir Zinedine Zidane, qui lui avait bien fait comprendre. Ainsi, que ce soit Jovic ou le Real Madrid, on cherchait un point de chute et on était à l’écoute des propositions. Toutefois, celles-ci ne seraient pas arrivées. En effet, selon le média ibérique, aucune offre n’aurait été formulée au contraire de Borja Mayoral. Face à cette situation, c’est donc l’Espagnol qui est parti, tandis que le Serbe est resté au sein de l’effectif madrilène.

Articles liés