Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La porte pourrait s’ouvrir pour un départ de N’Golo Kanté !

Toujours à Chelsea, N’Golo Kanté voit les rumeurs se multiplier concernant son avenir. Et la porte pourrait bien s’ouvrir pour un départ dès le mois de janvier. Explications.

Selon les dernières informations du Parisien, la relation serait actuellement casée entre Frank Lampard et N’Golo Kanté. Un malaise qui pourrait provoquer le départ du joueur de Chelsea dans les prochains mois. Des rumeurs qui n’ont pas manqué de faire réagir les Blues. En effet, du côté du club londonien, on a tenu à démentir toute possibilité de départ de Kanté. Le champion du monde français finira-t-il la saison sous le maillot de Chelsea ? Pas sûr. En effet, selon la presse britannique, l’avenir du joueur de 29 ans ne serait clairement pas assuré du côté de Stamford Bridge.

Kanté victime de Rice ?

Lors du dernier mercato, Chelsea a été très actif avec les arrivées de Kai Havertz, Timo Werner ou encore Thiago Silva. Toutefois, Frank Lampard garderait un goût d’inachevé de ce recrutement, n’ayant pas réussi à faire venir Declan Rice, actuel milieu de terrain de West Ham. Un joueur qui resterait toutefois dans le viseur de l’entraîneur de Chelsea pour le mois de janvier selon les informations du Daily Star. Et si jamais ce transfert venait à être conclu, cela pourrait bien pousser N’Golo Kanté vers la sortie. Avec un nouveau milieu de terrain dans l’effectif, les Blues pourraient donc se séparer de l’international français, qui ne devrait alors pas avoir de mal à rebondir, intéressant notamment l’Inter Milan et le Real Madrid

Articles liés