Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez mettrait une énorme pression sur… Unai Emery !

Prêté cette saison à Villarreal, Takefusa Kubo ne joue toutefois pas énormément sous les ordres d’Unai Emery. Une gestion clairement pas appréciée par le Real Madrid.

Après avoir récupéré Takefusa Kubo à l’été 2019, le Real Madrid l’avait prêté à Majorque pour qu’il se développe. Auteur de belles prestations dans les iles Baléares, le Japonais a de nouveau été prêté pour continuer sa progression. Cette fois, c’est à Villarreal qu’il a atterri, pour évoluer sous les ordres d’Unai Emery. Néanmoins, depuis le début de la saison, l’ancien crack de La Masia n’a clairement pas les faveurs du technicien espagnol. En effet, Kubo n’a disputé que 54 minutes pour le moment, et du côté du Real Madrid, on commencerait à grincer des dents.

Vers un nouveau départ pour Kubo ?

Pour Takefusa Kubo, cela ne se déroule donc pas comme prévu au Real Madrid, qui pourrait bien prendre une décision radicale. En effet, selon les informations de la Onda Cero, les Merengue mettraient actuellement la pression sur Villarreal pour que la situation du prodige de 19 ans change. Si rien ne change d’ici janvier, le Real Madrid pourrait alors décider de rompre le prêt de Kubo, sachant que plusieurs clubs seraient intéressés pour l’accueillir et lui offrir une réelle chance. A voir maintenant comment Unai Emery va gérer la pépite de Zinedine Zidane.

Articles liés