OM : «C’est fini», un départ annoncé en direct !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une nouvelle performance très décevante dimanche soir avec l’OM sur la pelouse de l’OGC Nice, Lilian Brassier ne semble plus avoir d’avenir au sein du club phocéen. C’est en tout cas le constat qu’a dressé Daniel Riolo en direct sur RMC Sport après la défaite de l’OM.

Recruté par l’OM l’été dernier sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat de 12M€, Lilian Brassier (25 ans) vit un calvaire sous ses nouvelles couleurs. Le défenseur central peine à retrouver son niveau de la saison passée à Brest, et dimanche soir à Nice (défaite 2-0), il s’est une nouvelle fois rendu coupable d’une grosse erreur qui a coûté un but à l’OM en première période sur une échappée d’Evann Guessand.

« C’est fini pour l’OM »

Et en direct dans l’After Foot sur RMC Sport après le match dimanche soir, Daniel Riolo a dézingué Lilian Brassier, actant même définitivement son départ de l’OM : « Brassier avait fait la moitié d'un bon match, je comprends qu'on veuille le relancer. Là il a coulé définitivement. Je ne sais pas s'ils peuvent le sortir, mais c'est fini pour l'OM. Ce qu'il fait ce soir, c'est très handicapant », constate Riolo, qui évoque déjà le futur challenge de Brassier loin de l’OM.

Brassier, le Kolo Muani de l’OM ?

« Brassier il n'y arrive pas. Il fera une belle carrière ailleurs, mais là l'OM c'est cuit. C'est la même histoire au PSG avec Kolo Muani. Il fera une belle carrière ailleurs. Il n'y a pas de mauvais joueurs il n'y a que des mauvais contextes », poursuit Daniel Riolo. Reste à savoir si l’OM parviendra à casser le prêt de Lilian Brassier cet hiver avec Brest, et surtout quel sera le futur point de chute du défenseur central sur le marché des transferts.

Articles liés