Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait une proposition colossale à Kylian Mbappé !

Face à la menace du Real Madrid, le PSG tenterait de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Et pour parvenir à conserver sa pépite, la direction parisienne n’hésiterait pas à mettre les petits plats dans les grands d’un point de vue financier.

Ce vendredi encore, Kylian Mbappé est au coeur des rumeurs mercato. En effet, en Espagne, As fait sa Une sur le joueur du PSG. Le média ibérique annonce que le Real Madrid serait en pole position pour accueillir l’international français. Alors qu’à Barcelone, Victor Font, possible futur président du club catalan, aurait entamé certaines démarches auprès du clan Mbappé, c’est bien à Madrid que l’avenir de l’attaquant de 21 ans pourrait s’écrire. Un scénario que voudrait à tout prix éviter le PSG. Et pour cela, la solution serait de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui court actuellement jusqu’en 2022.

Un salaire annuel de 30M€ ?

Cela ferait maintenant plusieurs semaines que Leonardo travaillerait en coulisses pour parvenir à faire signer un nouveau bail à Kylian Mbappé. Voulant absolument conserver le joyau français, le PSG ne regarderait d’ailleurs pas à la dépense, offrant un véritable pont d’or à son joueur. C’est ainsi que As a également révélé que l’offre parisienne portait sur un contrat de 5 ans avec à la clé un véritable pactole de 150M€. Toutefois, malgré cette offre astronomique, Mbappé n’aurait pas été séduit puisqu’il aurait décliné cette proposition. 

Articles liés