Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A Barcelone, on serait passé à l’attaque pour Kylian Mbappé !

Si ce n’est plus un secret que le Real Madrid rêve d’attirer Kylian Mbappé, Florentino Pérez devrait toutefois se méfier de la concurrence du FC Barcelone pour le crack du PSG.

Bien que le mercato ait dernièrement refermé ses portes, le cas de Kylian Mbappé continue toujours d’animer cette rubrique. En effet, l’avenir du joueur du PSG est au centre des toutes les attentions, étant notamment envoyé sans cesse du côté du Real Madrid. Cet été, la Casa Blanca aurait dû lancer son offensive pour le Français, mais avec le contexte actuel, l’assaut a été reporté à 2021. Chez les Merengue, on attend donc patiemment son heure pour lancer les négociations avec le PSG. Toutefois, la bataille devrait faire rage pour Mbappé. Alors que la Juventus et Liverpool ont déjà été annoncés parmi les prétendants, voilà que le FC Barcelone aurait également décidé de passer à l’action.

Victor Font à la manoeuvre !

Et si l’avenir de Kylian Mbappé se déroulait au FC Barcelone plutôt qu’au Real Madrid ? Cela serait en tout cas l’ambition de Victor Font. Favori à la président du club catalan, alors que les élections devraient prochainement se tenir, le possible successeur de Josep Maria Bartomeu rêverait lui aussi de l’attaquant du PSG. Ainsi, selon les informations de AS, Font aurait d’ores et déjà pris contact avec l’entourage de Mbappé pour faire connaitre son intérêt. A voir maintenant comment cela évoluera dans les prochaines semaines…

Articles liés