Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar vers un changement de stratégie pour Mbappe ?

Plus les semaines passent, plus les éléments conduisent le PSG à envisager une nouvelle stratégie autour de Kylian Mbappe. Analyse.

Depuis plusieurs semaines, le10sport.com analyse la stratégie du PSG pour l’avenir, toujours axée sur une prolongation du duo Neymar-Mbappe. Seulement plus le temps passe, plus cette stratégie se heurte à une réalité de plus en plus évidente : Kylian Mbappe ne prolongera pas à Paris car il veut signer au Real Madrid.

Mbappe peut-il encore changer d’avis ?

Rodrigo Faez, le journaliste d’ESPN, a évoqué la discussion entre Mbappe et Cristiano Ronaldo après le match France-Portugal, la star portugaise l’interrogeant au sujet du Real, le Français répondant qu’il n’avait pas décidé. Faez a ajouté sur sa chaîne Youtube : « Mbappé n'a rien dit publiquement mais on m'a confirmé qu'il veut jouer au Real Madrid et que Cristiano Ronaldo le sait parfaitement ». Une nouvelle fois, des éléments viennent confirmer que le choix du Français est fait. Pour le PSG, une réflexion stratégique doit fatalement s’ouvrir dans les prochaines semaines afin d’envisager et d’anticiper un plan incluant un transfert du joueur au Real Madrid l’été prochain…

Articles liés