Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Barcelone : La Juventus lâche ses vérités sur l’affaire Luis Suarez !

Alors que la Juventus semblait prête à tout tenter pour recruter Luis Suarez cet été, l’international uruguayen a finalement pris la décision de s’engager en faveur de l’Atlético de Madrid, et ce malgré plusieurs démarches administratives pour signer chez les Bianconeri, mais aussi une polémique. Et la Vieille Dame a tenu à y répondre…

L’affaire du transfert de Luis Suarez à la Juventus risque de faire parler d’elle pendant quelques semaines supplémentaires. Alors que des soupçons ont été dévoilés concernant un potentiel trucage de l’examen d’italien (nécessaire pour l’obtention du passeport italien et la signature à la Juventus) de Luis Suarez, le dossier a finalement été abandonné par les Bianconeri, et l’international uruguayen a finalement quitté le FC Barcelone pour rejoindre l’Atlético de Madrid cet été. Cependant, les dirigeants de la Vieille Dame ont tenu à revenir sur ce dossier, et à mettre les choses au clair concernant une potentielle corruption…

« Aucune organisation de l’examen n’a été confiée à l’avocate Turco »

Ainsi, dans des propos relayés par Tuttomercatoweb, la Juventus a tenu à mettre les choses au clair concernant l’organisation de l’examen d’italien passé par Luis Suarez, et dément tout contact avec l’avocate Maria Turco « Aucune organisation de l'examen n'a été confiée à l'avocate Turco. Lorsque la confidentialité de l'enquête sur l'affaire disparaîtra, il sera possible de fournir des éléments supplémentaires pour confirmer pleinement le bon comportement des avocats et de la Société ». Affaire à suivre, même si désormais, Luis Suarez n’a plus à se soucier de la Juventus, lui qui évolue maintenant sous les ordres de Simeone à l’Atlético de Madrid

Articles liés