«Je kiffe», l’improbable confidence de Laure Boulleau
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancienne joueuse du PSG, Laure Boulleau a organisé un entretien avec le chef pâtissier Yann Couvreur, grand fan du club parisien depuis plusieurs années. Au cours de cet entretien diffusé sur Youtube, la chroniqueuse du Canal Football Club sur Canal + a lâché une petite confidence, notamment sur sa petite routine du matin.

Pour la chaîne Youtube PSG Originals, Laure Boulleau a questionné Yann Couvreur sur son amour pour le PSG. « J'ai commencé à suivre le PSG à dix ans. Donc ça fait trente ans que je suis à fond » a confié le chef pâtissier de 41 ans. L’ancienne internationale tricolore a profité de cet entretien pour lâcher quelques révélations sur sa vie.

« Je vais te faire une confidence »

« Je vais te faire une confidence, je fais des bains froids de cryothérapie. Tous les matins, à 3 degrés. Mais je reste deux minutes. J’adore, on sent mieux après » a confié Laure Boulleau, qui n'a pas oublié les bonnes habitudes après la fin de sa carrière en 2018.

« J’ai l’impression de voir la vie encore plus rose »

Relancée sur le sujet, l’ancienne joueuse du PSG a lâché quelques précisions sur sa routine. « Je kiffe, tous les matins j’ai l’impression de voir la vie encore plus rose. J’ai une baignoire en bois » a-t-elle déclaré.

Articles liés