Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Christian Eriksen sur sa situation !

Vainqueur en Angleterre avec le Danemark, Christian Eriksen profite des rassemblements internationaux pour se refaire une santé. A l'opposé de sa situation à l'Inter.

Jamais en odeur de sainteté depuis son arrivée à l'Inter, Christian Eriksen serait de plus en proche d'un départ. Alors qu'il n'entrerait pas dans les plans d'Antonio Conte, l'international danois serait poussé vers le départ. Mais aucune offre ne serait arrivée à l'Inter cet été. Hormis des prêts. Le milieu de 28 ans aurait été proposé au PSGUn échange aurait aussi été envisagé avec le Bayern contre Jérôme Boateng. Si le départ d'Eriksen n'a pas pu se conclure cet été, nul doute que les manœuvres de l'Inter reprendront lors du prochain mercato.

« Avec ma sélection, je joue et je suis heureux »

Avec un temps de jeu réduit depuis son départ de Tottenham, Christian Eriksen profite désormais de sa sélection pour retrouver le chemin des terrains. Et des filets aussi. Contre l'Angleterre, le milieu a transformé son penalty. Le but de la victoire. Après le match, Eriksen est revenu sur sa situation compliquée. « Bien sûr, comme tout le monde le sait, beaucoup de choses ont changé, je ne joue pas autant qu'à Tottenham, mais rien n'a changé, je suis enthousiaste quand je viens en équipe nationale, quel que soit le club dans lequel je joue. Je suis content de revenir à chaque fois, parce qu'ici ils me laissent jouer et je suis heureux », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Tuttosport. De quoi appeler un peu plus à découvrir un nouveau club. Une occasion pour le PSG de réaliser un gros coup.

Articles liés