Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération colossale du Real Madrid pour Mbappé tombe à l’eau !

Bien décidé à s'offrir Kylian Mbappé, le Real Madrid envisagerait notamment d'inclure Thibaut Courtois dans la transaction. Mais cette opération prendrait du plomb dans l'aile.

Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid souhaite s'attacher les services de Kylian Mbappé à moyen terme. Toutefois, le Paris Saint-Germain ne lâchera pas son attaquant si facilement. Par conséquent, le club merengue chercherait une stratégie afin de réaliser cette opérations. Et ces derniers jours, Eduardo Inda, journaliste espagnol, assurait que Thibaut Courtois pourrait être inclus dans la transaction. 

Courtois ne sera pas inclus dans le deal pour Mbappé

Toutefois, cette opération pourrait bien s'annonce compliquée. « Courtois est intouchable. Courtois ne sera pas dans l’opération Mbappé, ni dans une autre », a-t-on en effet expliqué au sein de la direction du Real Madrid auprès d'OK Diario. Et quoi qu'il soit, le portier belge ne semble pas du tout intéressé par un départ. « Ce serait bien de jouer au Real Madrid pour le reste de ma carrière. J'aimerais rester ici pendant de nombreuses années encore », assure ainsi Thibaut Courtois à El Larguero.

Articles liés