Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait déjà tranché pour son avenir !

Alors que tout le monde cherche à savoir de quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé, dans l’esprit de l’attaquant du PSG, tout serait très clair.

Compte tenu du contexte actuel, Kylian Mbappé n’a pas rejoint le Real Madrid cet été. Le Français est ainsi resté au PSG, mais l’été prochain, cela pourrait être différent. Alors que le champion n’aura plus qu’un an de contrat, s’il ne prolonge pas d’ici-là, son départ pourrait être facilité. En attendant, tout le monde cherche à connaitre l’avenir de Mbappé, même Cristiano Ronaldo. En effet, en marge de la rencontre France-Portugal, le joueur de la Juventus aurait interrogé le Parisien à ce sujet. « Pour ce qu'on m'a rapporté dans les deux vestiaires, Cristiano lui a dit : « Alors, le Real Madrid ? ». Il n'a pas eu de réponse, mais Mbappé a souri en lui disant : « Tu veux que je te raconte quoi, alors que je ne sais pas moi-même ce que je vais faire dans le futur ? ». », a expliqué Rodrigo Faez, journaliste pour ESPN.

« Il veut jouer au Real Madrid »

En réponse à Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé aurait donc expliqué que son avenir était encore loin d’être acté. Toutefois, la réalité pourrait bien être différente, du moins aux yeux de l’attaquant du PSG. En effet, sur sa chaine Youtube, Rodrigo Faez a également assuré : « Mbappé n'a rien dit publiquement mais on m'a confirmé qu'il veut jouer au Real Madrid et que Cristiano Ronaldo le sait parfaitement ». Direction donc le Real Madrid ?

Articles liés