Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avenir, Real Madrid… La discussion entre Mbappé et Cristiano Ronaldo révélée !

Ce dimanche, en marge du match entre la France et le Portugal, les images de la discussion entre Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo ont fait énormément parler. De quoi ont pu parler les deux stars ? Réponse.

Alors que la France s’apprête à affronter la Croatie ce mercredi, les hommes de Didier Deschamps tenteront de retrouver le chemin de la victoire après avoir concédé le match nul face au Portugal dimanche dernier (0-0). Malgré la présence de plusieurs stars sur la pelouse du Stade de France, les deux équipes se sont tenues en échec. Ni Kylian Mbappé, ni Cristiano Ronaldo n’auront donc réussi à faire la différence. Pourtant, l’opposition entre les deux stars étaient très attendues. Mbappé et Cristiano Ronaldo se sont tout de même croisés et salués à la mi-temps de la rencontre. Un échange qui n’a pas échappé aux caméras et depuis, tout le monde cherche à savoir ce qu’ont pu bien se dire le Français et le Portugais. Ont-ils parlé d’une arrivée à la Juventus ? Ont-ils parlé du Real Madrid, ancien club de Cristiano Ronaldo et peut-être la future équipe de Kylian Mbappé ? Ont-ils évoqué un tout autre sujet ? Journaliste pour ESPN, Rodrigo Faez croit avoir la réponse sur cette discussion entre les deux joueurs.

« Alors le Real Madrid ? »

Le mystère serait donc levé sur cette discussion entre Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Sur sa chaine Youtube, Rodrigo Faez a apporté la réponse à la question que tout le monde se posait. De quoi le joueur du PSG et celui de la Juventus ont-ils parlé ? Selon le journaliste, cet échange aurait concerné le Real Madrid. « Pour ce qu'on m'a rapporté dans les deux vestiaires, Cristiano lui a dit : « Alors, le Real Madrid ? ». Il n'a pas eu de réponse, mais Mbappé a souri en lui disant : « Tu veux que je te raconte quoi, alors que je ne sais pas moi-même ce que je vais faire dans le futur ? ». », a ainsi fait savoir Rodrigo Faez sur la teneur de ces échanges entre Mbappé et Cristiano Ronaldo. Comme tout le monde, le quintuple Ballon d’Or a ainsi voulu en savoir plus sur l’avenir du joueur du PSG, annoncé comme le grand rêve du Real Madrid. En effet, la Casa Blanca attend impatiemment le champion du monde, ayant dû revoir ses plans cet été à cause du coronavirus. Finalement, l’opération Mbappé a été décalée à 2021 et c’est donc à ce moment là que Florentino Pérez ne regardera pas à la défense pour récupérer celui qui pourrait faire oublier Cristiano Ronaldo au Bernabeu. Mais à en croire la réponse de la star du PSG, rien ne serait encore acté alors qu’au sein de la direction parisienne, on espère toujours le prolonger, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2022.

Articles liés