Présent aux côtés de Mohamed Ayachi Ajroudi pour le rachat de l’OM, Mourad Boudjellal a mis les choses au point concernant son avenir et ses projets.
Du côté de l’OM, la question du rachat du club par Mohamed Ayachi Ajroudi ne fait plus vraiment parler. Pourtant, pendant de longues semaines, ce dossier a animé l’actualité phocéenne avec notamment les nombreuses sorties médiatiques de Mourad Boudjellal. Ancien homme fort du RCT, il veut désormais s’implanter dans le monde du football et a ainsi été placé au centre du projet d’Ajroudi. Agissent-ils désormais en sous-marin après le battement médiatique ? Une chose est sûre en tout cas, Boudjellal semble en avoir fini avec le rugby.
« J’ai d’autres projets »
Selon les informations d’Actu Rugby, certains bruits de couloirs annonçaient que Mourad Boudjellal souhaitait se présenter à la président de la LNR afin de former un duo de choc avec Bernard Laporte, à la tête de la FFR. Contacté par le média français à ce sujet, celui qui pourrait être le président de l’OM en cas de rachat a tenu à être clair concernant pour son avenir : « La présidence de la LNR ? C’est complètement faux, j’ai d’autres projets ».