Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal, Ajroudi… Nouvelle stratégie pour le rachat de l’OM !

Depuis plusieurs semaines désormais, Mohamed Ayachi Ajroudi s’est positionné pour racheter l’OM à Frank McCourt. Et après de nombreuses sorties médiatiques remarquées, l’homme d’affaires franco-tunisien et ses collaborateurs adopteraient une nouvelle position dans ce feuilleton.

Sur la Canebière, le dossier du rachat de l’OM revient assez souvent sur la table. Toutefois, ces dernières semaines, cela a pris une ampleur bien différente avec le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi, révélé au grand jour par Mourad Boudjellal. Ambitieux, l’homme d’affaires franco-tunisien n’a pas hésité à lâcher de grands noms afin de mettre des étoiles dans les yeux à tout le monde. Ajroudi rêve de racheter le club phocéen et n’a pas hésité à multiplier les manoeuvres en ce sens. Toutefois, il s’est heurté à un mur puisque Frank McCourt n’est pas décidé à vendre. Pas de quoi refroidir le principal intéressé, qui reviendrait à la charge avec de nouvelles intentions.

Ajroudi et son entourage avancent désormais en sous-marin !

Dans sa stratégie de racheter l’OM, Mohamed Ayachi Ajroudi et ses collaborateurs ne s’étaient pas cachés, multipliant les sorties médiatiques. Une position qui n’a pas payé et on semble avoir appris de ses erreurs. En effet, ce dimanche, L’Equipe révèle qu’Ajroudi et son entourage prendraient désormais une nouvelle position : celle du silence radio. Toujours convaincu que Frank McCourt sera obligé de vendre l’OM, l’homme d’affaires franco-tunisien agirait désormais en coulisses, sans faire de vagues en public. Et il en est de même pour ses collaborateurs à l’instar de Mourad Boudjellal ou encore Louis Acariès, ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus.

Articles liés