Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue de Villas-Boas fait totalement l’unanimité !

L’été dernier, l’arrivée d’Alvaro Gonzalez à l’OM a fait de nombreux sceptiques. Finalement, l’Espagnol s’est imposé comme le patron de la défense phocéenne. Et sur la Canebière, tout le monde est sous le charme du protégé d’André Villas-Boas.

Cette saison encore, André Villas-Boas va pouvoir s’appuyer sur Alvaro Gonzalez. Prêté par Villarreal lors du dernier exercice, l’Espagnol a définitivement été acquis par l’OM. Une bonne nouvelle pour le club phocéen tant le joueur de 30 ans s’est imposé comme le patron de la défense. Alors que les doutes étaient nombreux à l’arrivée d’Alvaro Gonzalez sur la Canebière, ce dernier a rapidement fait taire les plus sceptiques, montrant à quel point il était important. Un rôle de « chef » que n’a pas manqué de souligner son compère en charnière centrale, Duje Caleta-Car.

« Un très bon joueur »

Aujourd’hui, Alvaro Gonzalez est l’un des joueurs essentiels du systèmes d’André Villas-Boas à l’OM. Une recrue qui fait donc l’unanimité et Duje Caleta-Car a tenu à souligner l’importance de l’Espagnol. « Tout d'abord, c'est un très bon gars, un très bon joueur. Il a beaucoup d'expérience. Il nous apprend beaucoup sur le terrain, il est considéré comme le chef de la défense. On apprend beaucoup de lui », a-t-il lâché pour BeIN Sports.

Articles liés