Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez a eu des doutes concernant son avenir à l’OM !

Recruté définitivement par l’OM, Alvaro Gonzalez s’est engagé pour trois ans. Une fin heureuse qui aurait pu être totalement différente comme l’a révélé le principal intéressé. 

Marseille avait besoin de lui pour la suite. Auteur d’une bonne saison, en témoigne ses 19 titularisations en Ligue 1 avec l’OMAlvaro González était un dossier prioritaire pour Jacques-Henri Eyraud. Alors que l'Espagnol appartenait à Villarreal, qui l'avait prêté avec option d'achat, l'OM devait vite régler le cas du défenseur espagnol. Un dossier qui a été joliment bouclé avec la levée de l’option d’achat de l’ordre de 4-5 M€ par l’OM. Un heureux dénouement pour le défenseur espagnol qui aurait pu être tout autre avec le départ d’Andoni Zubizarreta et l’épisode du confinement…

« Il y a toujours des doutes » 

« Il y a toujours des doutes, parce que tant que ce n’est pas fait, tu peux douter. En ce qui concerne mon option, Andoni et André m’ont toujours rassuré, la saison dernière, en me disant qu’ils étaient très contents de moi et qu’ils m’achèteraient. Après bien sur, avec le confinement, tu te poses des questions. J’ai vécu une super saison ici, j’avais envie de rester. » a déclaré Alvaro González dans un entretien accordé à l'Équipe. 

Articles liés