Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il recruter Griezmann cet hiver ?

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann serait sur le départ et pourrait rebondir du côté du PSG selon la presse espagnol. Mais le club de la capitale doit-il recruter le Champion du monde ?

Il y a un peu plus d'un an, Antoine Griezmann rejoignait finalement le FC Barcelone contre un chèque de 120M€. Mais depuis son arrivée, l'attaquant français peine s'imposer en Catalogne où son influence est fortement limitée par la présence de Lionel Messi, la grande star du Barça. Par conséquent, un départ du Champion du monde a régulièrement été évoqué ces derniers mois. Quelques semaines après son arrivée déjà, Antoine Griezmann était annoncé dans le deal pour un retour de Neymar. Cet été encore son nom a été cité en tant que monnaie d'échange, toujours pour attirer la star brésilienne, ou encore Lautaro Martinez. Des transactions qui n'ont pas abouti, mais le PSG songerait toujours à recruter l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid. Est-ce une bonne solution ?

Le PSG à l'assaut pour Griezmann cet été ?

En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, « le PSG le veut et ça ne le dérangerait pas d’y aller lors du mercato hivernal ». Et pour cause, d'après le journaliste espagnol, « Griezmann n’a toujours pas réussi à s’intégrer au FC Barcelone. Le capitaine n’en veut pas, le noyau dur du vestiaire n’en veut pas et avec l’entraîneur, il y a un problème énorme ». Par conséquent, un transfert d'Antoine Griezmann au PSG pourrait arranger tout le monde, mais encore faut-il que le club de la capitale ait les moyens de réaliser une telle opération alors que la situation financière des clubs est au plus mal. D'autant plus que le secteur parisien est déjà fourni en star. A moins que cela soit pour anticiper un départ de Kylian Mbappé...

Selon vous, le PSG doit-il recruter Antoine Griezmann ?

Articles liés