Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un impact direct de Neymar sur l'avenir de Mbappé ?

Alors que le Real Madrid a annoncé de grandes manœuvres pour l’été 2021, la priorité de Zidane serait Kylian Mbappé. Proche de faire l’unanimité, le joueur du PSG susciterait toutefois quelques doutes, sur son état d’esprit.

Chez les Merengue le dossier du prochain attaquant bat son plein. Après un été particulièrement calme, le Real Madrid compte faire bouger les choses en 2021. Zinédine Zidane a transmis ses vœux à Florentino Pérez pour le mercato. Une liste dans laquelle figurent des noms de prestige, comme Jadon Sancho, Eduardo Camavinga, et Kylian Mbappé. Et alors que la presse espagnole a plusieurs fois évoqué une concurrence entre le champion du monde et Erling Braut Haaland pour devenir le futur n°9 de la Casa Blanca, la tendance porte à croire que c’est bien le joueur du PSG qui serait la priorité de Zidane.

La relation Mbappé/Neymar problématique pour le Real Madrid ?

En effet, plusieurs sources affirment que le Français aurait une longueur d’avance sur Haaland. Mais d’après Marca, si Kylian Mbappé présente plus de garanties sportives que le joueur du BVB, son état d’esprit poserait question au Real Madrid. En cause, certains comportements du joueur qui auraient ternis son image, mais aussi sa proximité avec son coéquipier au PSG, Neymar, qui n’aurait pas particulièrement la côte chez les Madrilènes. Difficile toutefois d’imaginer les négociations trop affectées par cette donnée, qui demeure anecdotique à côté de l’attrait plusieurs fois exprimé de Kylian Mbappé pour le Real Madrid.

Articles liés