Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire dans le dossier Jadon Sancho ?

Très courtisé lors du dernier marché des transferts et notamment par le Real Madrid, Jadon Sancho a été retenu par Dortmund. Le BVB ne compterait pas voir partir sa pépite en janvier, même au prix fort.

Si le Real Madrid a fait preuve de discrétion sur ce mercato, il devrait passer aux grandes manœuvres l’été prochain ! Déterminé à se serrer la ceinture, le champion d’Espagne n’a acheté aucun joueur, pour au contraire dégraisser son effectif pléthorique. Malgré tout, Zinédine Zidane aurait dressé sa liste de priorités pour la prochaine fenêtre estivale, et dedans figurerait Jadon Sancho, dans le viseur du technicien français de longue date. Et si Manchester United a tout tenté pour l’enrôler dans les derniers jours du mercato, le Borussia Dortmund a réussi à conserver son crack anglais.

Dortmund ferme la porte pour janvier

Cet été pour le BVB, le deal était on ne peut plus simple, 120M€ pour Sancho, pas moins. Une somme que les Red Devils n’ont pu débourser pour s’attacher les services du joueur de 20 ans. Et si l’on en croît les informations de Bild, Manchester United peut également faire une croix sur le mois de janvier. Car même en cas d’offre suffisante, Dortmund ne voudrait tout simplement pas lâcher sa pépite en cours de saison. Une déconvenue de plus pour Ole Gunnar Solskjaer qui a fait du joueur sa priorité absolue, mais un gain de temps précieux pour Zinédine Zidane qui ne comptait passer à l’action que l’été prochain. Toutefois, la priorité du Real Madrid pour 2021 resterait Kylian Mbappé.

Articles liés