Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé ou Haaland ? La priorité serait connue…

Ce mardi, la presse espagnole a à nouveau relancé le dossier Haaland pour le Real Madrid. Néanmoins, au sein de la Casa Blanca, l’objectif de l’été serait clair.

Avec le coronavirus, les caisses des clubs européens ont été vidées ces derniers mois. Par conséquent, cela a été difficile de gérer le dernier mercato. Cela a notamment été le cas du Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, on s’est avant tout concentré sur l’opération dégraissage, remettant à 2021 les grosses opérations prévues. Cela a ainsi concerné Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga ou encore Erling Braut Haaland. Pour ces joueurs, il faudra revenir l’été prochain. Et pour le Real Madrid, c’est l’attaquant du PSG qui retient toutes les attentions bien que selon les dernières informations de la presse espagnole, le dossier Haaland serait également bien avancé en cas d’échec avec le joueur du PSG.

Tout sur Mbappé !

Pour l’été prochain, le Real Madrid semblerait avoir tout prévu. Néanmoins, entre Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, il n’y aurait aucun débat pour les Merengue. En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, c’est bien l’attaquant du PSG qui serait la priorité absolue de Florentino Pérez et Zinedine Zidane, pas le joueur du Borussia Dortmund. Ainsi, en 2021, c’est bien sur Mbappé que toutes les forces devraient être jetées.

Articles liés