Mercato - PSG : Haaland, Mbappé... Zidane prend une décision radicale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un mercato relativement calme, le Real Madrid pourrait bien prochainement dynamiter le marché. Et pour 2021, Zinedine Zidane a clairement tranché entre Erling Haaland et Kylian Mbappé.

Une fois n'est pas coutume, le Real Madrid s'est montré extrêmement discret sur le marché des transferts. En effet, le seul renfort merengue se nomme Martin Odegaard, de retour de son prêt d'un an à la Real Sociedad. Compte tenu du contexte et de l'impact de la crise sanitaire sur les finances des clubs, les Madrilènes ont préféré réaliser des économies en ne recrutant donc personne, mais en vendant pour près de 85M€ grâce aux départs d'Achraf Hakimi, Sergio Reguilon ou encore Oscar Rodriguez. GarethBale et James Rodriguez ont quant à eux permis au Real Madrid d'alléger sa masse salariale. Rien de mieux donc pour frapper fort l'été prochain sur le mercato.

Zidane ne veut jure que par Mbappé !

Et parmi les joueurs dont rêve le Real Madrid, il y a les deux attaquants les plus bankables en Europe : Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé. Toutefois, il sera difficile pour le club merengue de s'offrir les deux joueurs. Et selon les informations de Josep Pedrerol, Zinedine Zidane a de toutes façons déjà tranché. En effet, le présentateur du Chiringuito assure qu'Erling Braut Haaland n'est pas dans les plans de l'entraîneur français au contraire de Kylian Mbappé. Pour le journaliste espagnol, la tendance est donc claire, Zinedine Zidane souhaite recruter l'attaquant du PSG, et ne s'intéresse pas à celui du Borussia Dortmund.

Articles liés