L’été prochain, le Real Madrid lancera l’offensive pour Kylian Mbappé. Alors que le PSG sera difficile à convaincre, Leonardo pourrait tout de même ouvrir la porte à une condition…
N’ayant pas pu passer à l’action cet été pour Kylian Mbappé à cause du coronavirus, le Real Madrid a préféré mettre des sous de côté pour revenir encore plus fort en 2021. Ainsi, l’été prochain, Florentino Pérez ne devrait pas compter ses efforts ni regarder à la dépense pour tenter de trouver un accord avec le PSG, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Les négociations s’annoncent toutefois très compliquées tant le club de la capitale ne veut pas lâcher son crack. Néanmoins, une ouverture pourrait exister pour le Real Madrid puisque le PSG pourrait ouvrir la porte à départ de Mbappé à condition qu’un joueur de Zinedine Zidane soit dans la balance.
Mbappé contre Courtois ?
Dans les prochains mois, le feuilleton Kylian Mbappé risque de faire énormément parler. Cela commence déjà et sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a révélé de nouvelles informations très importantes concernant la possible arrivée du joueur du PSG au Real Madrid. Et dans ce dossier, c’est Thibaut Courtois qui pourrait détenir la clé. « Mbappé pourrait être un joueur du Real Madrid en 2021, sinon, ça sera à coup sûr en 2022. La demande du PSG est qu’un joueur du Real Madrid vienne. C’est Thibaut Courtois. Ça serait l’un des moyens de paiement. Il a une grande valeur marchande. Cela serait un échange avec de l’argent. Pour Mbappé, le PSG réclame 250M€ », a expliqué le journaliste espagnol.