Prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison au Milan AC, Brahim Diaz est revenu sur son choix de rejoindre l’Italie lors de ce mercato estival.
Arrivé au Real Madrid en janvier 2019 en provenance de Manchester City, Brahim Diaz n’a pas eu l’occasion de montrer l’étendu de son talent la saison dernière. Le milieu offensif n’a connu aucune titularisation en Liga et n’a disputé que 60 minutes de jeu. Une situation compliquée pour Brahim Diaz qui a décidé de faire ses valises durant le mercato estival. Le joueur a été prêté jusqu’à la fin de la saison au Milan AC qui ne dispose pas d’option d’achat.
« Je n'ai pas réfléchi à deux fois »
Brahim Diaz est revenu sur son choix et sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le Milan AC : « Quand l'offre de Milan est arrivée, je n'avais aucun doute. Je n'ai pas réfléchi à deux fois. J'avais aussi d'autres offres, mais Milan est un super club. Et puis l'équipe après le confinement a très bien fait et a réussi à arriver aux éliminatoires de la Ligue Europa » a déclaré le milieu offensif dans un entretien accordé à EFE.