Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Luis Henrique n'en finit plus de faire jaser !

Arrivé pour près de 8M€ à l'Olympique de Marseille, Luis Henrique fait déjà beaucoup parler de lui puisque l'intérêt de son recrutement serait questionné en interne.

En quête d'un renfort offensif, l'OM n'a pas hésité à investir près de 8M€ pour attirer Luis Henrique en provenance de Botafogo. Ce recrutement s'inscrit dans la stratégie de trading mise en place à Marseille à l'occasion de la phase 2 du projet McCourt puisque l'attaquant brésilien de 18 ans semble très prometteur et le club phocéen espère réaliser une plus-value à moyen terme. Mais comme l'expliquait récemment La Provence, cette arrivée a fait grincer des dents au sein du centre de formation puisque le signal envoyé aux jeunes marseillais n'est pas très bon selon Marc Libbra.

Marc Libbra ne comprend pas le recrutement de Luis Henrique

« C’est normal, pourquoi avoir un centre de formation pour acheter un jeune de 18 ans que personne ne connaît ? Cela ne donne pas envie à des jeunes de signer dans le club. On en reparle plus tard dans la saison », assure l'ancien joueur de l'OM sur compte Twitter.

Articles liés