Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich justifie le transfert de Choupo-Moting !

Arrivée surprise, à l’instar de celle de Bouna Sarr, Eric Maxim Choupo Moting va arborer la tunique du Bayern Munich après avoir endossé celle du PSG. Et le directeur sportif bavarois est certain d’avoir fait le bon choix en recrutant le Camerounais.

Grâce à son entrée salvatrice en toute fin de match face à l’Atalanta en 1/4 de finale de Ligue des champions à Lisbonne, Eric Maxim Choupo-Moting a dans la foulée eu une place spéciale dans le coeur des supporters du PSG. Néanmoins, faute d’un accord sur les termes d’une prolongation de contrat, l’international camerounais a quitté le club de la capitale après la finale de la C1 et s’est engagé en faveur du Bayern Munich à la toute fin du mercato. Un deal qui en a surpris plus d’un. Mais le champion d’Europe ne voit pas cette opération comme étant un pari risqué.

« Nous avons vu à Lisbonne à quel point Eric Maxim peut être important »

Ce lundi après-midi, le Bayern Munich a officiellement présenté à la presse deux de ses nouvelles recrues en les personnes de Bouna Sarr et d’Eric Maxim Choupo-Moting. Et Hasan Salimidzic a profité de cette conférence de presse pour défendre le recrutement de l’ancien attaquant du PSG. « Nous avons vu à Lisbonne à quel point Eric Maxim peut être important. Je le sais de par ma propre expérience à quel point il est important d’avoir de bon nombre d’attaquants. Nous avons besoin de bons joueurs offensifs et nous savons aussi que Eric Maxim est un bon gars ». a assuré le directeur sportif du Bayern Munich. Reste à savoir si ce choix s’avérera judicieux.

Articles liés