Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting lâche une anecdote sur son arrivée au Bayern Munich !

Arrivé au terme de son contrat au PSG qui souhaitait le prolonger, Eric-Maxim Choupo-Moting s’est finalement engagé avec le Bayern Munich. Et il indique que tout s’est passé très vite pour son arrivée en Bavière…

Après le Final 8 disputé par le PSG à Lisbonne en aout dernier et la finale de Ligue des Champions perdue par le PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting est arrivé au terme de son contrat avec le club de la capitale. Leonardo, en quête de renfort offensif pour pallier au départ d’Edinson Cavani, aurait alors proposé une prolongation de dernière minute à l’attaquant camerounais, qui a décliné sa proposition et s’est finalement engagé libre avec le Bayern Munich. Choupo-Moting a d’ailleurs expliqué ce lundi en conférence de presse que les négociations avaient été rapides avec le club allemand.

« Tout s’est passé très vite »

« Bien sûr, il y a eu des discussions avec l'entraîneur, il m'a fait comprendre qu'il serait heureux si je le rejoignais. Nous n'avons pas parlé de mon rôle directement. Tout le monde sait que le FC Bayern a Lewandowski en place devant. Mais chaque joueur est important (…) Je suis super content, tout s'est passé très vite. C'est un grand honneur de jouer pour un si grand club », a expliqué l’ancien attaquant du PSG.

Articles liés