Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi pourrait briser les espoirs de Leonardo avec Alaba !

En plus du Real Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus et du PSG, Chelsea aurait également coché le nom de David Alaba. Les Blues se seraient renseignés sur la situation de l'Autrichien et pourraient se servir de la relation étroite entre Pini Zahavi et Roman Abramovitch pour mener à bien ce dossier. 

Lors du dernier mercato estival, David Alaba aurait affolé l'Europe. En fin de contrat en juin 2021, le défenseur du Bayern aurait alarmé le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. Alors que le mercato a fermé ses portes, David Alaba n'a pas quitté le club bavarois, mais son avenir reste incertain. Le club emmené par Hans-Dieter Flick souhaiterait prolonger son international autrichien, mais ne parviendrait pas à s'entendre avec lui sur le plan financier. Et cela n'aurait pas échappé à la Juventus, qui serait entré dans la course, mais ne serait pas la seule. 

Alaba envoyé par Zahavi à Chelsea ? 

D'après les indiscrétions de Sport 1, un nouveau club aurait intégré la danse pour David Alaba. Il s'agirait de Chelsea. A en croire le média allemand, les Blues seraient allés à la pêche aux informations en ce qui concerne le défenseur du Bayern. Frank Lampard aurait les ressources nécessaires pour s'offrir David Alaba, des moyens dont il disposait déjà lors du mercato estival malgré le coronavirus. Pour rafler la mise, le coach de Chelsea pourrait se servir de la proximité entre Roman Abramovitch et Pini Zahavi. Le propriétaire du club londonien et l'agent de David Alaba seraient des amis proches. Leonardo et le PSG ne seraient donc pas au bout de leurs peines. 

Articles liés