menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Zahavi a un plan pour David Alaba !
Axel Cornic

Pini Zahavi, agent de David Alaba, pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo et au Paris Saint-Germain. 

Le gros dossier des prochains mois, ça pourrait bien être David Alaba. En fin de contrat avec le Bayern Munich, l’international autrichien semble avoir des envies d’ailleurs et les discussions autour de sa prolongation, n’avanceraient pas. Ainsi, Leonardo et le Paris Saint-Germain se serait positionnés sur ce dossier déjà cet été. Les choses ne se sont toutefois pas passées comme prévu et pourraient devenir plus compliquées pour le PSG, avec l’arrivée d’autres gros clubs européens. Ce serait le cas de la Juventus, qui d’après Tuttosport aurait l’intention de frapper un gros coup, en recrutant Alaba à la fin de son contrat, en juin prochain. 

Zahavi prêt à placer Alaba à la Juventus 

D’après les informations de Calciomercato.com, le plan de la Juventus serait bel et bien d’arracher l’accord de David Alaba dès le 1er janvier prochain, afin de s’assurer sa présence la saison suivante. L’arme secrète de la Juve aurait d’ailleurs un nom : Pini Zahavi. Le portail transalpin assure que l’agent d’Alaba entretiendrait d’excellentes relations avec les Bianconeri et qu’il aimerait voir son protégé poser ses valises à Turin. Le joueur réclamerait un salaire de 8M€ par an, mais cela ne devrait pas poser beaucoup de problème à la Juve, grâce aux avantages fiscaux du régime italien, qui ont déjà aidé le club avec Cristiano Ronaldo.

Articles liés