Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive bientôt lancée pour David Alaba ?

Pour combler le départ de Thiago Silva, Leonardo aurait identifié le profil de David Alaba. Toutefois, la Juventus, qui serait prête à se frotter au directeur sportif du PSG, serait prête à lancer l'assaut pour le défenseur du Bayern. 

Thiago Silva laisse un grand vide au PSG. En fin de contrat avec le club de la capitale, le défenseur de 36 ans s'est envolé vers Londres du côté de Chelsea. Pour pallier le départ de son ancien capitaine, Leonardo aurait souhaité miser sur David Alaba lors du mercato estival. Toutefois, l'international autrichien n'a pas quitté le Bayern, mais cela pourrait être partie remise. Alors que David Alaba sera en fin de contrat en juin 2021, la Juventus voudrait se mêler à la lutte pour le récupérer gratuitement. D'ailleurs, La Vieille Dame serait déjà sur les starting-blocks, prête à passer à l'action pour obtenir gain de cause. 

La Juve sur le point de frapper pour David Alaba ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus voudrait profiter de la situation contractuelle de David Alaba pour se jeter sur lui. Pour mettre toutes les chances de leur côté et prendre les devants sur ce dossier, les Bianconeri pourraient passer à l'offensive très prochainement. Le PSG et Leonardo feraient donc mieux de se méfier de la Juve pour David Alaba

Articles liés