Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour David Alaba !

Pour pallier le départ de Thiago Silva, désormais à Chelsea, Leonardo songerait à David Alaba. Toutefois, le Bayern n'a pas du tout l'intention de le laisser filer cet été. Interrogé sur l'avenir de son défenseur autrichien, Hans-Dieter Flick a totalement fermé la porte à son départ. 

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva a fait ses valises et s'est engagé en faveur de Chelsea. Pour le remplacer numériquement, Leonardo aurait identifié plusieurs profils, et notamment celui de David Alaba. Alors que le contrat de l'Autrichien prendra fin en juin 2021, le directeur sportif du PSG voudrait profiter de la situation pour le récupérer lors de cette fenêtre de transferts. Toutefois, le Bayern ne l'entend pas du tout de cette oreille. 

«Si David Alaba va rester cet été ? Bien sur»

Lors d'un entretien accordé à ZDF, Hans-Dieter Flick a expliqué clairement qu'il ne voulait pas se séparer de David Alaba cet été. « Si David Alaba va rester cet été ? Bien sur. Nous voulons garder nos joueurs clés et David (Alaba) en fait partie », a affirmé le coach du Bayern ce mercredi. Le PSG est plus que prévenu. 

Articles liés