Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recalé pour le successeur annoncé de Thiago Silva ?

Soucieuse de prolonger le contrat d’Antonio Rüdiger en amont avant d’ouvrir la porte à un départ que ce soit via un prêt ou un transfert, la direction de Chelsea n’aurait pas répondu favorablement à la proposition de prêt du PSG, mais aussi du FC Barcelone.

En quête d’un défenseur central afin de combler le vide laissé par le départ de Thiago Silva à Chelsea, le PSG se pencherait sur la situation d’Antonio Rüdiger dont l’arrivée du Brésilien semble l’avoir relégué à une place de cinquième choix dans la hiérarchie de Frank Lampard dans la charnière centrale des Blues. Un départ de Rüdiger se dessinerait d’ici la fin du mercato alors que Tottenham aurait également des vues sur l’international allemand de 27 ans alors que le dossier Milan Skriniar se compliquerait pour les Spurs. Apprécié de Thomas TuchelAntonio Rüdiger pourrait bien être une solution pour Leonardo, à la recherche d’un joueur dans ce secteur de jeu. Et le PSG serait passé à l’action.

Une première offre repoussée par Chelsea pour Rüdiger, mais tout n’est pas perdu

D’après les informations divulguées par 90min, Chelsea aurait reçu deux offres de prêt pour Antonio Rüdiger. La première proviendrait du PSG qui aura fort à faire dans ce dossier puisque hormis Tottenham, le FC Barcelone serait également sur les rangs, en atteste ladite proposition formulée aux Blues. Néanmoins, les dirigeants de Chelsea auraient repoussé les offres parisienne et blaugrana, souhaitant dans un premier temps prolonger le contrat courant de Rüdiger jusqu’en juin 2022. Leonardo devra donc se montrer patient pour Rüdiger.

Articles liés