Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude se complique pour Leonardo !

Courtisé par le PSG pour succéder à Thiago Silva, Antonio Rüdiger est aussi pisté en Premier League. Et l'international allemand s'éloignerait de Paris.

Parti libre à Chelsea, le capitaine Thiago Silva a laissé un vide à son poste. Aucune recrue n'est venue le remplacer. Alors Leonardo multiplie les pistes pour amener un nouveau défenseur central au PSG. Mais la tâche s'annonce plus compliquée que prévue. Après Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar, le directeur sportif parisien se serait penché sur Antonio Rüdiger. L'international allemand, en quête de temps de jeu avant l'Euro, intéresserait aussi en Premier League et notamment Tottenham.

La piste Rüdiger sur la fin ?

Et le club de José Mourinho pourrait tenir la corde dans les choix du défenseur de 27 ans. Face à la concurrence au poste de défenseur central, Chelsea aurait pris la décision de se séparer d'Antonio Rüdiger. Et depuis l'ancien de la Roma partagerait l'envie de rester en Angleterre. Bien que les Blues seraient opposés à le laisser filer chez des concurrents de Premier League, le défenseur allemand s'éloignerait du PSG ces dernières heures d'après le Parisien. Un énième coup dur pour Leonardo qui devra redoubler d'effort pour mettre la main sur Rüdiger, ou un autre défenseur central, à cinq jours de la fin du mercato.

Articles liés