Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola se serait fixé une condition pour David Alaba !

Le PSG serait en concurrence avec Manchester City pour David Alaba. Toutefois, Pep Guardiola ne devrait se jeter sur le défenseur du Bayern qu'en cas de départ d'Oleksandr Zinchenko. 

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva s'est envolé vers Londres du côté de Chelsea. Pour combler ce départ, Leonardo aurait plusieurs idées en tête. En plus de Milan Skriniar ou encore de Kalidou Koulibaly, le directeur sportif du PSG penserait à David Alaba, qui sera en fin de contrat en juin 2021. Toutefois, pour le défenseur du Bayern, le club parisien ne manquerait pas de concurrents. Alors qu'il ferait partie des prétendants de David Alaba, Pep Guardiola se serait fixé une condition pour passer à l'offensive. 

L'arrivée d'Alaba à City conditionnée par Zinchenko ? 

D'après les indiscrétions de The Times, Manchester City verrait d'un bon oeil le recrutement de David Alaba cet été. Toutefois, Pep Guardiola ne compterait pas passer à l'action pour le défenseur autrichien tant qu'il ne sera pas parvenu à se séparer d'Oleksandr Zinchenko. Ainsi, Leonardo et le PSG n'auraient plus qu'à croiser les doigts pour que l'international ukrainien ne quitte pas les Citizens cet été. 

Articles liés