Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : La nouvelle annonce de l’Atletico sur Edinson Cavani !

Recruteur pour l’Atletico de Madrid, Eric Olhats s’est confié sur le dossier Edinson Cavani. Malgré des discussions, une arrivée de l’ancien buteur du PSG est peu probable.

Edinson Cavani bientôt associé à Luis Suarez à l’Atletico de Madrid ? Ces derniers jours, la rumeur envoyant le meilleur buteur du PSG chez les Colchoneros a pris de l’ampleur. Si bien que le président Enrique Cerezo et l’entraîneur Diego Simeone ont pris part au débat lors de leurs dernières sorties médiatiques. Le président Cerezo a indirectement clos ce dossier en plaçant sa confiance en Diego Costa pour apporter son assistance à Luis Suarez sur le front de l’attaque. Un témoignage validé par Eric Olhats, recruteur de l’Atletico de Madrid qui ferme presque le feuilleton Cavani.

« Les discussions existent avec Cavani, mais… »

« Le numéro que va porter Cavani à l’Atletico ? Je ne sais pas du tout. Pour l’instant je sais qu’il y a des certitudes avec la présence de Luis Suarez. Costa a marqué son territoire. Les discussions existent avec Cavani, mais je pense quand même qu’on s’oriente vers quelque chose qui sera plutôt Costa-Suarez que Cavani-Suarez ». a assuré Eric Olhats en duplex pour Téléfoot La Chaîne lors de l’émission Culture Foot.

Articles liés