Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un intérêt confirmé pour cette pépite espagnole ?

Dernièrement, la presse espagnole annonçait Jordi Escobar, jeune talent de Valence, dans le viseur de l’OM. Un intérêt qui n’étonne pas de l’autre côté des Pyrénées.

Avec Luis Henrique, André Villas-Boas tient enfin le renfort offensif qu’il réclamait tant à l’OM. Toutefois, sur la Canebière, le recrutement pourrait ne pas être terminé alors qu’il reste un peu moins d’une semaine avant la clôture. Un autre attaquant pourrait encore poser ses valises à l'OM. Alors que le nom de Marcos Paulo (Fluminense) a souvent été évoqué, dernièrement, la presse espagnole a également révélé un intérêt de l’OM pour Jordi Escobar, attaquant de 18 ans qui évolue aujourd’hui du côté du FC Valence.

« Pas étonnant que l’OM soit aussi dans la boucle »

Pour Le Phocéen, un scout espagnol s’est confié sur Jordi Escobar et cet intérêt annoncé de l’OM pour l’espoir du FC Valence. A ce sujet, il a fait savoir qu’il n’était pas vraiment étonné tant Pablo Longoria connait bien l’agent d’Escobar. « Jordi Escobar travaille avec Eugenio Botas, l'agent de l'ancien coach de Valence Marcelino et qui est très proche de Pablo Longoria. Etant donné que plusieurs clubs étrangers s'intéressent à lui, il ne serait pas étonnant que l'OM soit aussi dans la boucle », a assuré ce scout.

Articles liés